Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
19 août 2008

Les Personnages

  Voici la liste de tous les personnages du jeu qui serons avec vous, pour plus d'informations, cliquez sur le nom du personnage voulu .

_gameboy_advance_6825_1135631030


Eirika    ephraim    amelia    ashley   
Eirika
             Ephraim           Amelia            Artur    

korma    cougar    dozler    dussel
Colm               Cormag                Dozla              Duessel 

 

yuan    forde    frantz    garcia
Ewan            Forde           Franz            Garcia

 

       jist    gilliam    hineas    joshua   
    Gerik              Gilliam               Innes            Joshua

Knoll    kyle    lute    marika
   Knoll             Kyle             Lute          Marisa


morda    natasha     neimi    rennnac
   Moulder           Natasha      Neimi        Rennac


ross    salah    seth    selene
   Ross               Saleh               Seth             Syrene

 

  tana    tethys    vanessa    Myrrh
   Tana            Tethys        Vanessa         Myrrh

 




Publicité
Commentaires
P
Héhé, je n'ai rien de spécial contre Grado, c'est certainement... un très beau pays :D<br /> <br /> Non en fait les personnages ennemis ne sont pas représentés ici... même si on peut en avoir certains en bonus. Je n'ai malheureusement pas le temps de compléter le site autant que je le voudrais... Nous avons pourtant au sein de la CFE une grande réserve d'infos et d'astuces!
D
Et Lyon ? >.<<br /> Il est surpuissant !<br /> <br /> Et Valter ? Et Glen ? Vous aimez pas Grado je suis sûr ^^
P
C'est seulement que je n'ai plus le temps de le mettre à jour... Il y aurait énormément d'infos en tout genre à ajouter mais j'avoue ne plus vraiment pouvoir... Ça ne m'empêche pas de répondre aux commentaires ;)<br /> <br /> Viens faire un tour sur le forum, on y a plusieurs infos qu'on voudrait ajouter au site!<br /> http://firemblemcfe.forum2jeux.com/index.htm
L
merci pandamtaro c'est bizarre j'étais presque sur que le site était mort et je recevrais une réponse dans longtemps
P
Dis donc c'est vrai! Elle est absente! =O <br /> <br /> Mais elle est correcte quand on l'a fait monter niveau 20 puis changée de classe =D Et bien pratique puisque sur un cheval, donc plus mobile! =)En Walkyrie dans les ruines elle est agréable!
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité