Carte chapitre 17cfe

Boss

Lyon (boss)cfe

 

Nouveau Personnage

Syrènecfe

 

NOTE : L’Armurerie et les Magasin contiennent des armes et magies fortes intéressantes pensez à vous y arrêter pour « refaire le plein »

 


                Faisant route vers Rausten, vous êtes arrêtés par votre ami d’enfance Lyon à la rivière de Narude. Ce dernier ne tarde pas à révéler sa véritable identité (hou qu’il est méchant !!) et le combat s’engage.

                Vous avez de suite remarqué que le combat ne sera pas de tous repos puisque de pauvres villageois se sont retrouvés impliqués dans ce conflit. Fort heureusement, Syrène, CHEVALIER FAUCON de Frélia de son état, est là pour les protéger. Je vous annonce de suite la couleur, plus vous sauvez de villageois et plus belle sera votre récompense à la fin. Pour la petite parenthèse remarquez que le BERSERKER, au nord tient, un PYROBOUCLIER (fort utile), pensez donc à prendre Colm ou Rennac. Ensuite la carte ne pose pas trop de problème puisque vous êtes séparés de vos ennemis d’entrée. En revanche les MAGES et le SAGES risquent de tenter de traverser pour prendre tout le monde à revers.

                Pour sauver tout ce beau monde, parlez à Syrène avec Tana, Vanessa ou Innes pour la recruter pour ensuite vous assurez que les villageois soient à l’abri à l’aide de vos unités les plus rapides. Cela va séparer votre armée en 2 groupes,  la team sauvetage et la team carnage. Pendant que vous vous afférer à sauver les gugusses, l’autre équipe va passer par l’ouest. Pour cela casser l’arbre avec unité d’attaque à distance (ARCHER le mieux), ensuite déboulez sur l’ennemi, de préférence équiper de HACHES ou alors attirer les à vous (comme vous voulez). Remarquez vous pouvez aussi vous occuper de suite des HEROS postés à votre droite à l’aide d’un CHEVALIER FAUCON armée d’une épée si vous avez confiance en cette unité ^^.

                Prenez garde après le tour ennemi car celui-ci aura tôt fait de rameuter ses WYVERNES pour ralentir votre progression à l’ouest. Normalement si vous vous démerdez bien, vous devriez pouvoir recruter Syrène dès votre 2nd tour (à l’aide de Tana / Vanessa). Dès lors placez un DRUIDE de tels sortes que les 2 MAGES et le SAGE ne puissent envahir l’île (votre perso devrait pouvoir les retenir aisément). Au début du 4ème tour, des renforts arriveront par les FORTS au sud (des GUERRIERS, là encore votre unité au sud devrait pouvoir sans charger), les DRUIDES reviendront protéger le boss et 2 CAVALIERS viendront renforcer les WYVERNES à l’ouest. Si vous voulez ralentir l’afflux constant de renforts, laisser des unités sur les FORTS.

                Lorsque vous en aurez fini, vous pourrez vous concentrez pleinement sur le boss. Ce dernier à une très bonne RES et DEF sans compter une MAG puissante alliée à un tome de magie lui aussi puissant (37 DMG ça pique). Sa seule faiblesse est sa VIT faible vous permettant de l’attaquer 2 fois aisément. Privilégiez le « one-shotage » au Corps à Corps ou bien utilisez un DRUIDE (Ewan pour ne citer que lui ^^) et attaquer le à l’aide du sort LUNA (peut précis mais la RES et la VIT d’Ewan devrait lui assurer une bonne survis. Pour le petit plus, vous obtiendrez un discoure supplémentaire si vous attaquez le boss avec Ephraim et/ou Eirika.

                Une fois terminer Lyon/Roi-Démon vous fausse compagnie, les villageois vous remercient comme il se doit et vous héritez de nouveaux Jumeaux Sacrés. Vous pouvez donc reprendre votre route vers Rausten.

 

 

 

<<< page précédente ||| page suivante >>>

 


Retour à la soluce : ici