Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Colm

korma
Nom : Colm
Vient de : Renais
Classe : Voleur
Maîtrise : l'épée
Affinité : lumière
Caractère : cynique
Recrutement : Lui parler avec Neimi au chapitre 3. Il apparaît au second tour.

Dernières paroles : C'est à peine croyable... Moi... Neimi... Ici...


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
L
Au début il est pourri mais quant on se consentre sur son XP mais maintenant il est un assassin monstrueux level13 60Pv intouchable!!
H
dans ma premiere partie il est mort au début jme suis dit "il est inutile" mais ma 2eme partie en assassin il est vachement cool il critique souvent mais il ne remplace pas joshua=)
R
Ah la la c'est une drôle d'histoire ce Colm... Au début il ne sert a rien mais une fois qu'il arrive aus niveaux 15+ ca commence a être sympa puis au lvl 20 on le transforme en asassin (ou escroc mais Rennac suffit largement) on se dit mais qu'a t'il donc de plus si ce n'est de la vitesse de la puissance et de la technique.... Ah et bien en le montant vous vous apercevrez que c'est une très bonne unité avec de bon critique cependant a ses débuts d'asassins il aura du mal face aux cuirassés
R
Ah la la c'est une drôle d'histoire ce Colm... Au début il ne sert a rien mais une fois qu'il arrive aus niveaux 15+ ca commence a être sympa puis au lvl 20 transformer on le transforme en asassin (ou escroc mais Rennac suffit largement) on se dit mais qu'a t'il donc de plus si ce n'est de la vitesse de la puissance et de la technique.... Ah et bien en le montant vous vous apercevrez que c'est une très bonne unité avec de bon critique cependant a ses débuts d'asassins il aura du mal face aux cuirassés
J
Au début , franchement , je le détestais de toute ma foi. il ratait tout le temps sa cible (la honte pour un voleur non?),mais quand il avait le soutien avec neimi au max,il est devenu d'une précision diabolique! je l'ai mis assassin, un coup normal , un autre coup , coup critique (sans le fer létal),je ne veux pas trop me répéter mais un perso de base qui monte lvl 20 c'est vachement mieux qu'au Lvl 10
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité