carte 16 cfe

 

Légende

 

1 = Tomahawk

2 = Talisman

3 = Blason Uhlan

4 = 5 000 écus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Boss

Orsoncfe

 

      À peine rentré chez vous que les ennuis vous rattrapent. En effet ce traître d’Orson a élu domicile dans votre château. Mais plus pour longtemps. Comme vous pouvez le voir vous allez avoir besoin d’ouvrir des portes et autres coffres dans votre progression vers la salle du trône. C’est la parfaite occasion pour Rennac de faire ses débuts. En effet ce dernier est capable d’ouvrir portes/coffres sans outils (classe non ! J)

     Pour le reste je vous conseille de répartir votre équipe entre des persos maniant les EPEES et HACHE (Héros, Général, Grand chevalier) ainsi que des unités anti-mage. Pensez aussi à prendre des unités/armes anti-CAVALIER (vous allez comprendre).

     Après vous être débarrassé des 2 types à l’entrée, un Bretteur idéalement placé devrait venir à bout des Combattant adverses sans crainte. Une fois le centre conquis, occupez vous des MAGE NOIR au sud avec vous unités anti-magie. Pour la salle du trône divisé vos force de chaque coté (EPEES à gauche et a droite) et LANCE au centre de manière à attirer les HEROS adverses à vous. (Prenez garde à l’attaque ennemie des SAGES).

     Au début du 5ème tour des renforts arriveront par le sud et vous encercleront. (Notez le voleur qui pop au nord). Pour le prendre de vitesse utilisez le PEGASE qui s’est farci les mages noires pour foncer au coffre avant le voleur (sachez que vous pourrez tout de même récupérer l’objet en tuant ce dernier). Escorter ensuite Rennac jusqu’aux coffres au nord-est.

     L’objectif restant de prendre le trône vous pouvez choisir de vous emparer au plus vite ou alors d’occire les nouveaux venus afin de renforcer votre équipe (C’est préférable, mais dans le doute je suivrais cette piste). Un HEROS et un GENERAL devraient pouvoir mater ces inconscients. Attendez les et attirer les à vous avec la bonne arme pour n’en faire qu’une bouchée. En ce qui concerne Orson vous pouvez le tuer à l’aide de votre HEROS ou BRETTEUR (avec les bonnes armes). Vous pouvez aussi avoir accès à un dialogue spécial si vous attaquer Orson avec les unités de Renais (Erika, Ephraim, Seth…) Une fois le trône débarrassé de son occupant actuel, il peut retrouver ses propriétaires légitimes et conclure cette mission. Après avoir déverrouillez la chambre forte vous récupérer  enfin la Pierre Sacrée. Ephraim et Erika en profitent pour jouir de la puissance de leur bracelet et changer de classe (Notez que vous pouvez effectuer ce changement ultérieurement en donnant à vos lords les bracelets respectifs).

     Pierre Sacrée en poche et Lords flambants neufs, vous choisissez de vous diriger vers Rausten, patrie de L’Arachel, afin de vous procurer la dernière Pierre Sacrée.

 

 

<<< page précédente | | | page suivante >>>

 

 


Retour à la soluce : ici