Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Natasha

natasha
Nom : Natasha
Vient de : Grado
Classe : Clerc
Maîtrise : le bâton
Affinité : glace
Caractère : gracieuse et volontaire
Recrutement : Dès le début du chapitre 5.

Dernières paroles :Je ne peux pas mourir ici... Quelqu'un doit entendre mon histoire...


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
P
Ah oui, vraiment! ça se sent surtout au rang A. Mais ça n'influe pas directement les stats en elles-mêmes : lorsque les 2 unités sont à moins de 3 cases de distances, elles ont des bonus allant jusqu'à +15 d'une stat et +4 ou 5 de deux autres, si je ne m'abuse. Ca peut être très avantageux!
A
Mais j'ai une question: les dialogues de soutients influent vraiment sur les stats des personnages?
J
pas lvl 4 mais 14! ben oui
J
correction pas 4 mais 14 ! ben Oui!
J
Quand je l'utilisais a mes débuts,je la surnomais "la brindille" hahahhahahaha. Mais j'i décider pour une fois de perdre mon temps et l'entrainer,quand elle a atteint le lvl4 je l'ai fais évoluer en évêque , elle a ateint une puissancce diabolique,une fois je l'aivais laissé seul en premier rang elle a été encerclé peandant deux tours et elle a été touché une fois et tout les autres ennemis sont morts ! ensuite j'ai eu une idée diabolique, si je mettais en soutien maximum avec joshua , qu'elle résultat sa aurais donné? Ben la réponse c'est un taux de coup critique proche sinon la même que celle de Dolza!Mais il faut lui accorder beaucoup de temps!
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité