Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Saleh

salah
Nom : Saleh
Vient de : Carcino
classe : Sage
Maîtrise : Magie anima et bâton
Affinité : Vent
Caractère :-
Recrutement : Histoire d'Eirika=> Dès le début du chapitre 12. Histoire d'Ephraim=> Dès le début du chapitre 15.
Il est le Maître d'Ewan

Dernières paroles : Grand-mère, pardonne-moi. J'ai failli à mes devoirs.


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
M
Il vient de Carcino, son affinité est le vent et son caractère est doux, protecteur envers Myhrr et Ewan.
J
Que dire de saleh ? bof il est puissant mais beaucoup de mages peuvent le remplacer (moulder,lutte,arthur,même ewan XD)<br /> il n'a pas fait lenfeu dans le combat final.Je l'ai vite remplacé par arthur qui est beaucoup plus fort que lui. d'aillieurs je n'aime pas sa coupe de cheveux , nha!
J
Que dire de saleh ? bof il est puissant mais beaucoupe mages peuvent le remplacer (moulder,lutte,arthur,même ewan XD)<br /> il n'a pas ais lenfeu dans le combat final.Je l'ai vite remplacé par arthur qui est beaucoup plus fort que lui. d'aillieur je n'aime pas sa coupe de cheveux , nha!
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité