Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Cormag

cougar
Nom : Cormag
Vient de : Grado
Classe : Cav. wyverne
Maîtrise : la lance
Affinité : feu
Caractère : doux mais féroce au combat
Recrutement : Histoire d'Eirika=>Lui parlre avec Eirika au chapitre 13. Histoire d'Ephraim=> Lui parler avec Duessel ou Tana au chapitre 10.

Dernières paroles : Zut ! Mon frère se serait mieux débrouillé que moi...


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
P
En effet, Seth est un peu à l'image de Marcus dans FE7, très bon au début car déjà changé de classe, mais une évolution des stats assez mauvaise. Il faut donc s'en servir comme bouclier humain pour attirer des ennemis et entraîner les unités qui en ont besoin.
D
a seth, ce n est pas vraiment un choix judicieux. selon moi les unitées du jeux les plus puissante sont les cavalier wyverne. je precise bien cavalier car en effet, avec leur competence perforation vien se rajouter le coup critique et la c est un coup fatal assuré pour n importe quelle unitée, quand bien meme se serait le roi demon en personne.
E
a Seth!? Moi je l'aurais mis à un perso qui en aurait besoin comme Tana ou Cormag (ou n'importe quelles unitées volantes , sa frait plus joli vu k'c'est une lance ailée)Sinon j'aime bien Cormag en nimporte quel classe.
E
a Seth!? Moi je l'aurais mis à un perso qui en aurait besoin comme Tana ou Cormag (ou n'importe quelles unitées volantes , sa frait plus joli vu k'c'est une lance ailée)Sinon j'aime bien Cormag en nimporte quel classe.
H
il est trez puissant et vole en plus il est trez mobile mais en évolution je vous conseille chevalier wyverne il serra tres fort a la lance et sa capacité est trop cool contre les grosse armure mais au dernier niveau cormage est moins utile sauf si il a la vidofnir mais mois personellement je la met a Seth^^
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité