Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Dozla

dozler
Nom : Dozla
Vient de : Rausten
Classe : Berserker
Maîtrise : la hache
Affinité : foudre
Caractère : généreux et déborde de vie
Recrutement : Lui parler avec L'Arachel après avoir recruter celle-ci.

Dernières paroles : Ah ah ah ! Je n'esperai pas meilleure fin !


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
P
Ah non en effet, tous les personnages ne sont pas encore présent... c'est beaucoup de boulot... désolé. Merci de me l'avoir signalé!
H
au fait je sais pas si c'est mon pc mais ya pas l'arachel dans ta liste de perso??
H
ross est bien meilleur que lui lvl 20 comparez.<br /> il est marrant c'est tout^^ au début il est utile mais apres c'est plus qu'une unité de rechange...
P
Evidemment comme Berseker, il est très puissant, masil manque cruellement de défense et de résistance, voir de vitesse et de chance. En fait son gros défaut est d'être déjà promu lorsqu'on l'obtient, Ross sera largement meilleur normalement ;)
S
u_u il est super balaise, en niveau 20, moi il avait 30 en force, et j'ai pu dérouillé les pire monste avec (morva inclu!!!) u_u donc, il est super bon!!!
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité