Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Innes

hineas
Nom : Innes
Vient de : Frelia
classe : Archer d'élite
Maîtrise : l'arc
Affinité : Glace
Caractère : Donne l'impression d'être sûr de lui, mais il a bon cœur. Très protecteur envers Tana et Eirika! Observez le résultat avec les soutiens rang A...
Recrutement : Lui parler avec Tana ou Eirika au Chapitre 10.

Dernières paroles : Je n'abandonnerai pas ! Pas ici... Je continuerai, même si je dois ramper


Retour aux personnages ici


Publicité
Commentaires
H
lui il roxx et il arrive avec A en arc donc un parfait candidat pour niddogh si neimi est morte ou pas utilisé et si vous n'avez pas de tireur ou meme un tireur mais avec C ou B. et en plus je savais pas que syrene était sa soeur :p
M
oups, désolé, je me suis trompé de partie, ça, ça va dans la partie de Syrène.
M
Elle vient de Frélia, son affinité est la foudre et son caractère est doux, très protecteur envers sa soeur cadette Vanessa.
M
Il a pour affinité la glace et son caractère est doux, très protecteur evers Tana et Erika (note personnelle : il donne grandement l'impression d'en être amoureux).
J
sans conteste le roi des archers, il est une brutte a l'arc (si il avait un épée....) il esquive drolement bien , quand il fait équipe avec vanessa , c'est le duo pour pourfendre leur ennemis sans peine (et sans rater leur cible). mais personellement je préfère neimi!parce que c'est une fille ^^
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité