Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
25 juin 2008

Chapitre 12 histoire d’Eirika : Village du silence

carte_chap12

    Etant donné la faible place que vous avez pour vous battre je vous conseille de prendre dans votre équipe vos meilleurs défenseurs. De plus si vous possédez de bons combattant aériens emportez les avec vous afin de zigouiller le maximum d’ennemis avant que ces derniers ne se jettent sur vous. Vous devriez aussi inclure à votre équipe des EVEQUES (Arthur ou Natacha) afin d’avoir un avantage certains sur les monstres. Pour cette bataille il vous faudra faire très attention aux déplacements ennemis afin de ne pas vous retrouver débordé(e).

Saleh

    Dès que vous êtes prêt(e), vous pouvez remarquer que Saleh un SAGE vient vous prêter main forte. Ne négligez pas son aide mais en tant que perso déjà changés de classe éviter de lui faire gagner de l’Exp qui sera perdu pour vos compagnons (ceux n’ayant pas encore changés de classe). Comme je vous les conseillez plus haut débarrassez vous des Œil Maléfique au-dessus de vous. Attention car passer votre 1er tour des renforts ennemis viendront vous tenir compagnie derrière vous. Débarrassez vous en donc au plus vite. Prenez garde quand même à ne pas trop vous exposer aux 2 gargouilles au Sud-Ouest. Après vous être frayez un chemin parmi les nombreux ennemis vous atteignez un petit renfoncement dans lequel se trouve 2 maisons. Dans la maison du sud se trouve Evans, jeune Disciple (comme Ross et Amélie ce type de classe offre 50 niveaux d’upgrade mais cette fois c’est dans la catégorie MAGE que ce dernier pourra évoluer). La maison du nord vous rapportera un Barrage (très utile contre les boss de catégorie MAGICIEN). Au 11ème tours de nouvelles Gargouilles risque d’arriver par le Nord-Ouest. Pensez, par la suite, à vous occuper des ennemis à l’Est car ces derniers pourraient vous causer de petits problèmes lors de votre combat contre le BOSS. En ce qui concerne le MAGASIN, il vend des magies élémentaires, blanches et noires (Tonnerre, Inferno, Lumière…) et aussi des bâtons (Soin, Soin Vital et Vitalis) puis des objets de guérisons. Pour le BOSS rien de bien dangereux, évitez seulement de laisser vos combattantes aériennes à porter de son arc.

Boss

    A la suite du combat, vous en apprenez plus sur ce qui c’est réellement passer lors de la victoire des humains sur le Roi-Démon. Afin de protéger le Grand-Dragon (Myrr) Saleh vous accompagnera donc jusqu’à Jehanna. C’est donc après une bonne nuit de repos que vous reprenez votre route vers Jehanna.

 

 

<<< page précédente | | | page suivante >>>

 


Retour à la soluce : ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité