Si le "Glich" permet d'enseigner la magie noire à toutes les unités, il vous accord également de restaurer chacun de vos objets ou armes à l'infini! Or qui n'a jamais pesté contre le fait que la Dracopierre ne soit dispo qu'en un seul exemplaire à travers tout le jeu? Pourtant bien pratique pour se faire plusieurs fois les Ruines de Lagdou sans perdre trop de temps...

     Et bien voici venue l'astuce qui vous permettra de pallier l'impossibilité de continuer de jouer avec Myrrh!
À la rédaction, Danallieth (Dana quoi!), membre québécois de la CFE, qui nous détaille chaque étape du processus!

    

 

 

 

1- Pour commencer, vous devez faire comme pour le glich (qui permet le contrôle des ennemis, expliqué ici) Toutefois, au contraire de ce qu'il faut pour la magie noir, votre Lord peut avoir des armes et ne servira pas nécessairement de TANK (ou bouclier humain), celui-ci pouvant être interprété par tout autre personnage désarmé. Vous placerez votre Lord (celui ayant accès au convoi) à côté d'un œuf.


2- Après avoir prit le contrôle des ennemis par le bug du glich, placez le curseur sur l'œuf à coté de votre lord pour le sélectionner. Faites lui choisir l'action "convoi" pour prendre y les objets à restaurer (peut importe lesquels). Vous pouvez également récupérer les objets de magie noir de l'ennemi.

3- Une fois cela fait, finissez votre tour.

 

4- Attendez patiemment que l'œuf donne naissance à une gorgone (tout en laissant votre lord où il est) et effectuez à nouveau le glich. Attention : si elle vous attaque vous risquerez de la tuer en étant armé, perdant les objets. D'où l'intérêt de mettre plusieurs unités désarmées et accessibles à côté des cases de ''feu'' vous laissant refaire le glich tranquillement.

 

5- Une fois le contrôle des ennemis reprit, sélectionner la gorgone fraichement née, et faites ''convoi''. Videz son inventaire, et vous récupérez tout le joli petit matériel que vous aviez choisi, tout neuf !!

 




Une fois ceci fait, vous pouvez également "Utiliser la magie noire avec n'importe quel unité" !




Retour aux astuces