Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
7 juin 2007

Chapitre 3 : Les Bandits de Borgo

Arrivant au Bastion des bandits, vous faites la connaissance de Neimi. Cette jeune fille est à la recherche de son ami Colm et vous demande de l’aide.

Vous voilà dans le bastion, vous pouvez déjà vous rendre compte que Neimi peut se rendre utile étant donné ses compétences à l’arc. De plus le bastion est composé de petite salle permettant des combats rapprochés et ainsi une meilleur défense. Mais surtout, des COFFRES, qui ne demande qu’à être volés.

Carte_chap3

Après le 1er tour Colm apparaît (remarquez que c’est le voleur que recherche à la fois Eirika et Neimi). Allez parler avec cette dernière à Colm pour qu’il vous rejoigne.
NeimiColm

Vous vous rendrez très vite compte que Colm n’est guère puissant. En revanche il est très agile et en fait un donc un combattant idéal pour blesser ou achever des ennemis. De plus sa compétence lui permettant d’ouvrir les coffres et les portes à l’aide de ses crochets en fait un très bon compagnon. Pensez donc à ouvrir tous les coffres avant de finir la mission. (Et si vous ne voulez pas utilisez les crochets de Colm pour les portes sachez que des fissures dans les murs permettent à vos guerriers de se creuser un chemin). Les bandits ne risquent pas de vous posez problèmes, en revanche pour le boss Eirika ou Seth s’avérons nécessaires. Une fois les bandits terrassés, prenez le contrôle du bastion pour mettre un terme à la mission. Colm et Neimi décide donc de vous rendre votre précieux bracelet et de vous suivre dans vos aventures.

 

 

<<< page précédente | | | page suivante >>>

 

 


Retour à la soluce : ici

Publicité
Commentaires
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité