Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
3 juillet 2006

Attaque en triangle

          L'attaque dite "en triangle" s'éffectue grâce à trois cavalière pégase, comme dans Fire Emblem 7. Vous avez donc besoin de Tana, Syrene et Vanessa. Armée les toutes les trois d'une lance ou d'une épée (les trois doivent avoir la même arme) . Ensuite, positionez vos unités en triangle, autour de l'adversaire et attaquez le avec l'une de vos cavalière pégase.

trianglep_g

Si vous attaquez l'ennemi avec :

  • Tana elle dira : "Je sais que nous pouvons le faire ! Attaque en triangle !"
  • Vanessa elle dira : "Dame Tana, Syrene ! J'arrive ! Attaque en triangle !"
  • Syrene elle dira : "Admirez l'arme secrète des chevaliers de Frelia ! Attaque en triangle !"


Retour aux astuces ici


Publicité
Commentaires
P
Et bien si mes souvenirs sont bons, Syrène est d'office en faucon? Or il faut que les 3 aient la même classe. Au pire, on peut faire un essaie, une partie de FE8 est si vite terminée sans les ruines^^
N
euh il faut absolument qu'elle soit toutes les trois faucon? On peut la faire si elle sont en wyvern?
S
^_^ elles n'ont pas besoin d'avoir la même armes!!!
C
Il ny a pas besoin qu'elles aient la même arme!
C
C'est surpuissant... J'ai mis les trois en faucon elles dégomment tout le monde!
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité