Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
2 juillet 2006

Les classes et leurs évolutions

      Voici un tableaux avec toutes les informations nécessaires sur les évolutions des personnages, sur les différentes classes que vous pouvez choisir pour les faire évoluer.
Pour consulter correctement ce tableaux, cliquez sur l'image, vous pourrez alors l'agrandir. Attention, le tableaux est en anglais!

fire_emblem_8_class_promote4


Publicité
Commentaires
S
Dite est ce que mirr change de classe avec le magister
A
Joshua et Cormag sont pour moi les meilleures unités du jeu :D
P
L'évolution automatique n'est valable uniquement dans les FE 9 et 10. Mais pour ceux qui voudraient faire évo une unités (oubliées ^^), à la fin vous pouvez acheter les objets de promo dans les shop secrète (voir le topic dessus).
S
Ah d'accord ^^ Merci pour la réponse ^^ Par contre, je ne me rappelle plus où j'avais trouvé cette info... Zut! ça me plombe tout mon plan parfait...<br /> <br /> Bon bah j'ai plus qu'à retrouver un autre fouet élys...<br /> <br /> Merci encore!
P
Sur quels sites as tu vu que Vanessa changeait de classe automatiquement après le niveau 20 ?
Fire Emblem : The Sacred Stones (fire emblem 8)
Publicité
Publicité